Dès que les premières chaleurs se font ressentir, l’achat d’un ventilateur s’impose. Autant autrefois ils étaient classiques et pas vraiment beaux, autant aujourd’hui ils sont design et sont de véritables objets de décoration en plus de rafraîchir notre habitation !

Le ventilateur design en bois verni OTTO

Le ventilateur en bois Otto ©stadlerform.fr
Le ventilateur en bois Otto ©stadlerform.fr

Conçu par le créateur suisse Carlo Borer, ce ventilateur se pose sur un meuble ou directement sur le sol. Silencieux, puissant, il est surtout très design avec ses pales noires et son contour en bambou. Si vous recherchez un ventilateur design et sobre, il va vous séduire !

Le ventilateur sans pale : original et très tendance

Source : objets-decoration.net
Source : objets-decoration.net

Lorsque l’on recherche un modèle efficace et design, le ventilateur sans pale s’impose. Visuellement très beau, efficace car il n’hache pas l’air, sa forme arrondie originale va s’adapter à la perfection dans une pièce à la déco moderne.

Le ventilateur « Q »

Ventilateur Q (source : http://www.airnaturel.com/)
Ventilateur Q (source : http://www.airnaturel.com/)

Ce ventilateur est un véritable objet d’art et s’expose comme tel. On aime le mettre en valeur dans une pièce et faire en sorte qu’il attire les regards avec son acier brossé noir. Design en plus d’être performant pour rafraîchir votre pièce, il connaît un succès fulgurant.

Le ventilateur en osier

L’osier séduit par son côté chaleureux. Avoir un ventilateur en osier offre un rendu sublime dans une pièce tout en rafraîchissant l’air. Ce modèle s’adapte à toutes les pièces et à tous les styles. Un ventilateur caché par de l’osier, il fallait y penser !