Il est loin le temps où les alarmes étaient disgracieuses, il fallait absolument les dissimuler dans un recoin de la maison pour que les visiteurs ne puissent pas les découvrir. Les fabricants ont rapidement compris cet attrait pour la décoration, ils ont donc développé des versions beaucoup plus harmonieuses.

Les boîtiers dédiés à l’alarme ne sont désormais plus masqués par des plantes

Auparavant, les caméras de surveillance se rapprochaient de celles dévoilées par les centres commerciaux. Elles n’étaient donc pas à la hauteur des attentes de ces consommateurs qui misaient grandement sur la décoration de leur demeure. Nous sommes à des kilomètres de ces appareils disgracieux, car les fabricants ont répondu à cette forte demande notamment en développant une centrale d’alarme dotée de belles courbes. Désormais, elle pourra largement se fondre dans votre entrée à proximité de votre armoire destinée aux clés. Inutile d’installer un pot de fleurs pour la masquer, elle peut même sublimer votre entrée grâce à une véritable harmonie. Ces boîtiers sont donc beaucoup plus discrets, ils opèrent pratiquement comme un caméléon.

Un système novateur relié à un centre de télésurveillance et adapté à votre décoration

La décoration est de ce fait un point fort à ne pas manquer, mais le visuel n’entache pas les performances. En effet, ces nouvelles centrales ont les compétences nécessaires pour rythmer votre quotidien en injectant une bonne dose de sérénité. Vous n’aurez plus cette boule au ventre lorsque vous quittez votre demeure ou si vous êtes seul au cours de la soirée alors que votre partenaire a décidé de réaliser quelques heures supplémentaires. Les tentatives d’arrachement, celles dédiées à l’ouverture du boîtier seront rapidement détectées et un centre de télésurveillance sera averti. C’est un gage de sécurité surtout si vous avez l’intention de vous absenter plusieurs jours de votre domicile. Ce mode opératoire est envisageable via l’utilisation d’une ligne téléphonique indépendante grâce à une carte SIM.

Même les caméras ont bénéficié de courbes plus réjouissantes afin d’épouser la déco de votre jardin

L’unité installée à l’intérieur est donc réjouissante, mais elle n’est pas la seule, car les caméras déployées à l’extérieur de votre logement sont également séduisantes. Le design est susceptible de s’adapter à celui de votre façade, la discrétion est aussi un point fort. Les personnes malveillantes autrefois réussissaient à détecter la présence de ces globes lumineux en quelques secondes au vu de leur aspect disgracieux. Désormais, leur look est similaire à celui observé pour un accessoire dédié au jardinage par exemple. De plus, aucun câble ne viendra entacher votre installation, car les alarmes sont sans fil. Elles peuvent communiquer à travers le WiFi ou un réseau identique rythmé par des ondes.

Les Français se penchent de plus en plus sur les systèmes de sécurité

Dans les deux cas de figure, vous optimisez à nouveau la décoration intérieure et extérieure de votre bâtisse grâce à des produits novateurs qui rythment désormais le marché de la sécurité. Ce dernier est d’ailleurs en pleine expansion, il suffit de regarder avec attention les statistiques pour constater une augmentation très forte au niveau de l’installation de tous les appareils. Les Français souhaitent transformer leur demeure en une forteresse inviolable. Plusieurs tendances se dessinent donc en 2017 notamment pour les systèmes de sécurité sans fil qui ne viennent pas encombrer le visuel de votre entrée